vendredi 27 septembre 2019

Correction exercice 46


Correction : trouvez les Compléments Circonstanciels de Nom dans le texte :
Le matin, je pars travailler en voiture. Je n’ai pas le choix. Dans ma commune, il n’y a pas de transports en commun tôt le matin et je commence à travailler à 5 heures. Mais j’y vais avec une collègue. Une semaine, elle vient me chercher, l’autre semaine, c’est moi qui viens la chercher chez elle.
J’aime travailler tôt. L’ambiance est un peu spéciale, parce qu’il n’y a jamais de coup de fil à ce moment. Ils ne commencent qu’après 9 heures, en général. Et même si le travail est difficile, nous nous entraidons et c’est déjà beaucoup.
Vers 8 heures, mes collègues et moi mangeons ensemble un petit-déjeuner consistant. C’est notre pause.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire