vendredi 23 décembre 2016

Exercice 2

Plus vous allez vous entraîner à l'écrit, plus vos écrits seront meilleurs. Et moins vous souffrirez du poignet ou des doigts à force d'écrire vite.

Décrivez ce que vous allez porter pour les fêtes et, éventuellement, le maquillage que vous vous souhaitez mettre.
Pour vous donner un exemple, je vous propose de m’y essayer.
Je porterai une robe droite à longues manches de couleur bleu canard. Elle arrive aux genoux. Elle est toute simple et c’est cette simplicité que j’aime. J’aurais des chaussures noires qui ont un talon de 4 cm et un collier doré avec des pampilles.
Mon maquillage sera, lui aussi, simple : un peu de poudre, une pointe de khôl et un soupçon de mascara. S’y ajoutera un court jet de parfum.

À vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire