vendredi 2 mars 2018

Exercice 24


Complétez les phrases en choisissant un mot parmi ceux entre parenthèses.

Je                           (crois/ croix) que tu n’                      (es/est) pas encore (prêt/ près).
Tu n’          (a/as) pas encore assez d’expérience                         (mets/mais) ça viendra.
Il                          (faux /faut) juste que tu                            (sois/soie) un                (peut/peu) plus vieux et                                     (plu/plus) habile.
                                 (Et/est)                            (ceux-ci/ceci) n’est que le début ! Tu (doigt/dois) en effet savoir que                             (cela/ceux-là) ne                     (fait/fee) que commencer.

Il                         (se/ce/ceux) peut que tu sois surpris !

1 commentaire:

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer