vendredi 29 mars 2019

Exercice 43



Mettez à l’imparfait le premier verbe et ensuite...
Je me réveille quand ma montre sonne. Aussitôt, mon téléphone sonne. Oui, j’ai deux alarmes car j’ai peur de ne pas me réveiller et d’arriver en retard au travail ; Je me lève et file à la salle de bains. Je prends une douche rapide, m’essuie et m’habille dans la foulée. Je me dirige ensuite vers la cuisine où je mets en route le café que j’ai préparé la veille. Dès qu’il est passé, je le bois puis j’enfile mon manteau et je pars en fermant la porte à clef.
La station de bus se situe non loin de là où j’habite et j’y suis très vite. Je monte dans le bus, composte mon billet et m’assois près d’une fenêtre. Un quart d’heure plus tard, j’arrive sur mon lieu de travail. Je salue Albert qui se trouve à l’accueil et me dirige vers l’atelier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire